Annecy court pour le handicap avec WTF 74

LE MERCREDI 17 SEPTEMBRE 2014, La WATERPROOF TÉTRA FAMILY participera
pour et avec Clément
au prochain ‘’ANNECY COURT POUR LE HANDISPORT’’.

Petit rappel : chacun pourra venir marcher, courir ou rouler selon sa disponibilité et ses capacités autour du stade de Foot d’Annecy, car la performance n'est pas prise en compte. Seul le nombre de tours effectués sera comptabilisé.
ALORS, ... A MERCREDI !!!

Vous pourrez en savoir plus EN CLIQUANT ICI


Pour info :
Une terrible et bien triste nouvelle est venu noircir ce week end, car nous avons été informés hier du décès d'Amor OLIACH suite à un accident de plongée survenu vendredi au lac du Bourget.
Amor intervenait comme encadrant à l'EPUG (Ecole de Plongée Universitaire de Grenoble).
C'est peu dire qu'il a été l'architecte du retour à l'eau de Clément.
Il a piloté toutes les séances et établi des protocoles qui seront repris au niveau national et qui permettront l'accès à la plongée avec bouteilles pour des personnes tétraplégiques.
Rigoureux, précis et attentionné, la sécurité et le bien être de Clem' en ligne de mire permanente, requestionnant les gestes acquis à chaque séance pour les faire évoluer, modifiant les interventions des un(e)s et des autres, repositionnant le matériel, c'est grace à lui que la dernière plongée de clément a pu se dérouler en toute sécurité avec 3 personnes, voire 2 par moments alors qu'il en fallait 6 à 7 lors des premières tentatives.
Modeste, discret, efficace sont aussi des qualificatifs dans lesquels tous ceux qui l'ont côtoyé reconnaitront Amor.
C'est une perte immense aussi au niveau de Clément, quand on mesure à quel point le retour dans l'eau et la reprise de son activité de prédilection a été un moment essentiel dans sa reconstruction,
Avec cet hommage, il nous faut lui exprimer à nouveau toute notre gratitude, ce que nous avions déjà pu faire de vive voix avec Pascal, et apporter notre soutien et notre réconfort à Corinne LANOE la directrice du SUAPS de l'Université de Grenoble dont dépend l'EPUG.